Hypnothérapie Nouvelle Génération

 

En quelques mots…

Avant tout, l’hypnose est un état modifié de conscience, c’est à dire la modification de la fréquences cérébrale de l’état d’éveil vers la veille ou l’hyper-veille . C’est l’amplification d’un phénomène naturel tel que “la rêverie diurne” que chacun connaît quotidiennement. En cabinet, cet état est reproduit, même amplifié et les actions sur le subconscient deviennent possibles.

90% de nos comportements sont gérés par notre subconscient, donc seulement 10% restent au conscient.

L’hypnose permet au subconscient d’occuper temporairement le premier plan, pendant que le conscient lui sera cette fois en retrait.

C’est ainsi en s’adressant au bon interlocuteur que le changement est rapide et durable.

L’ordinateur à été conçu à l’image du cerveau humain. Vous pouvez donc imaginer que parfois il y a certains virus dans la base de données qui génèrent des dysfonctionnements. Ou encore certaines mises à jour peuvent être nécessaires… Et bien le subconscient est cette base de données qui demande parfois une intervention thérapeutique en vue de regagner toute autonomie propice aux changements positifs.

L‘Hypnothérapie Nouvelle Génération® est une thérapie brève, orientée solution contrairement à de nombreuses thérapies qui s’axent trop sur la problématique.

Elle s’adapte à la singularité de chacun et se caractérise par son orientation holistique. L’action menée par le thérapeute vise à engendrer des changements rapides et durables ressentis dès la sortie de séance et qui continueront à mûrir pendant les jours suivants.

 

 

Déroulement d’une séance

L’Hypnothérapie Nouvelle Génération se déroule en deux séances d’une heure maximum.

La première appelée anamnèse est un recueil d’informations de la part du thérapeute. Durant cette phase, il est déjà possible qu’un état d’hypnose léger soit développé par le consultant ce qui favorisera l’accès inconscient aux informations nécessaires au praticien.

La seconde séance permettra de vivre une hypnose dite « formelle ». L’entrée dans cet état d’hypnose est menée par l’hypnothérapeute et est adaptée à chacun. Vous serez guidé pour atteindre un niveau d’hypnose plus profond, cet état constituera le plan de travail du thérapeute qui s’adaptera à votre subjectivité en utilisant les éléments précédemment recueillis. Ce sera pour vous le moment de tirer pleinement profits des bienfaits de la séance.

Chaque séance est unique et sur mesure.

REJOIGNEZ-NOUS
Dans le but de contribuer à un monde meilleur à plus grande échelle je souhaite partager avec vous des clés du mieux vivre. Inscrivez-vous et restez informé
Comme vous nous n'aimons pas les spams. Vos informations restent préservées et privées

Savez-vous bien communiquer?

Recevez une video et un fichier pdf d'une grande valeur qui vous donnerons accès aux connaissances pour bien communiquer !

Bravo, votre demande est bien enregistrée