Je sais que cela suscite souvent beaucoup de questions. Comment ça se passe? Combien coûte un arrêt du tabac? Combien de temps dure la séance? Est ce que je vais grossir en arrêttant de fumer? Toutes ces questions vont trouver réponses maintenant.

Chaque séance dure au maximum une heure et c’est à la deuxième séance que se fait l’arrêt définitif du tabac.

Durant la première séance, l’hypnothérapeute receuille des informations afin de personnaliser la séance d’hypnose du second rendez-vous. Cela se fait au travers de questions et d‘échanges durant lesquels l’hypnothérapeute donnera à son tour des informations nouvelles pour son client.

Au second rendez-vous, c’est cette fois que l’hypnose formelle va être utilisée pour un arrêt définitif du tabac. Après quelques explications sur l’hypnose, la séance commence et le client glisse dans un état d’hypnose propice au changement.

Le résultat est effectif de suite et continu de mûrir après la séance. On peut reprendre le volant tout à fait normalement après avoir été en état d’hypnose.

Pour les personnes qui ont peur de prendre du poids en arrêtant de fumer, sachez que cela est évitable, nous verrons ensemble comment tout cela fonctionne pour toujours respecter vos objectifs.

Le tarif pour un arrêt du tabac est de 100€ par séance.